Mon panier

Fermer

Un makeup 100% automne !

Ecrit par PPANAM TEAM

• 

Posté le octobre 20 2019

Les feuilles commencent à changer de couleur, et le makeup se pare de tons beaucoup plus bruns à l'arrivée de l'automne ! 

Cette semaine, nous vous avons concocté une série de nouveautés K-Beauty venant de nos marques préférées et de looks florissant en Corée pour la saison ! 

 

Etude House 

 

La marque a sorti à l'occasion de la nouvelle collection deux nouvelles palettes de fards à paupières de la collection Play Color Eyes, aux tons nude et chauds. 

La première, la Maple Road Palette, est composée d'une large variété de tons neutres et chauds dans des finis mats et pailletés. 

La seconde palette, intitulée Bakehouse, est plus dans les tons chauds et marrons. Cette collection a été créée en collaboration avec la célèbre influenceuse et makeup artist coréenne PONY.

 

Missha 

 

Cette saison, la marque a crée des couleurs pour les yeux, les lèvres et les joues très faciles à associer et qui s'adaptent à énormément de looks ! Avec leur nouvelle collection My Pocket Mood N More, il est possible de créer jusqu'à 12 looks différents !

La palette Rozy Bar qui se compose de maquillage pour le teint ainsi qu'un kit pour les lèvres se pare de couleurs pêche et rosées pour un makeup de jour, tandis que la palette Brown Bar se pare quant à elle de couleurs plus sombres comme le marron ou des tons plus rouges pour un makeup de nuit sensuel à souhait !

Le + :  Ils sentent le cookie encore chaud sortant du four ! Miam ! 

 

CLIO

 

Leur nouvelle collection comporte tout ce dont vous avez besoin pour un maquillage complet, du maquillage pour le visage, pour les yeux et également les lèvres. La marque a lancé une édition spéciale de leurs best sellers, à savoir le Kill Cover Glow Cushion et la palette Pro Eye, s'insérant dans la collection Street Brick.

Les deux palettes sorties pour l'occasion s'inscrivent parfaitement dans la tendance automnale avec des couleurs telles que le rose gold et le marron pour apporter de la définition à votre regard. Leur cushion est parfait pour créer une peau glowy, et vient dans un packaging en édition limitée aux couleurs de l'automne ! 

 

eSpoir 

 

La dernière palette que la marque vient de lancer se compose de six teintes de fards à paupières et d'une teinte de blush qui sont complémentaires. Appellée "Dusty Brick" , les teintes sont plus douces et se composent de tons taupes, dorés et rose foncés.

Le + :  Les deux teintes glitter brillantes à souhait ! Afin d'accentuer les paillettes de ces deux fards, la marque conseille de les appliquer au doigt. Leur texture douce et veloutée adhère parfaitement à vos paupières sans en mettre partout ! 

 

HERA 

 

Le nouveau rouge à lèvres liquide mat de la marque, le Sensual Powder Matte, est directement inspiré de l'ambiance cozy et chaude de la saison. Trois teintes sont disponibles pour le moment : rouge foncé, bordeaux et beige.

Le + : Bien que le fini soit velouté, les lèvres restent hydratées et ne sont pas asséchées par le rouge à lèvres ! 

3CE 

 

La marque nous présente une toute nouvelle texture pour les lèvres cette saison ! Leur nouvelle tint, appellée Cloud Lip Tint crée un effet estompé sur les lèvres, avec une texture très "nuageuse" et veloutée qui tient toute la journée ! De quoi donner envie de l'essayer !

Le + : Un applicateur en forme de goutte spécialement crée pour ce type de texture et qui permet une application facile en gradient lip ou bien en full look !

Mais ce n'est pas tout ! La marque a également lancé une nouvelle version de leur palette signature Multi Eye Color Palette, appellée Dry Bouquet, ou "bouquet séché" en français, directement inspirée d'un jardin de roses ! 

 

Stimmung 

 

Seule marque peu connue parmi celles citées plus haut, Stimmung est une nouvelle marque qui gagne très rapidement en popularité en Corée du Sud pour sa philosophie de marque concentrée sur des produits innovants.

La marque a réalisé que beaucoup de clients veulent essayer de nouvelles teintes avant même d'avoir terminé leurs produits actuels et a donc crée des packagings plus compacts avec moins de produit. Ainsi, les produits de la marque sont moins chers ! 

Cet automne, la marque a lancé de très jolies couleurs au fini glossy pour les lèvres ainsi que des blushs, faisant partie de la collection Black Rose. 

 

 

Que pensez-vous de ces nouveautés ? Quels produits avez-vous envie d'essayer ?

N'hésitez pas à partager vos avis en commentaire !  

 

Commentaires

0 Commentaires

Laisser un commentaire