Mon panier

Fermer

PPANAM TESTER FAQ

Ecrit par PPANAM TEAM

• 

Posté le juin 09 2019

Mais qu’est-ce que PPANAM TESTER ?

PPanam Tester est un programme qui vous permet d’essayer et juger les produits des marques partenaires de PPanam. Au travers de ce programme, nous espérons vous faire découvrir de nouvelles marques coréennes, innovatrices en termes de K-beauty, qui sauront satisfaire vos envies et votre curiosité.

C’est sans engagement de durée minimum : une édition de PPanam Tester correspond à une participation. Ainsi, vous pouvez participer uniquement aux éditions qui vous intéressent, et n'avez pas à vous inquiéter d'une quelconque résiliation.

 

Et comment ça marche ?

Régulièrement, PPanam proposera des produits à tester (UN produit par personne inscrite). Tout le monde peut participer, dans la limite des stocks disponibles

Recevez votre produit, partagez votre avis à son sujet sur les réseaux sociaux et remplissez par la suite, un formulaire de satisfaction requis par la marque*.

▬ Donnez votre avis et faites part de votre expérience sur Instagram (ou même blog si vous en possédez un; hors insta story) au travers d'une photo ou d'une vidéo!

Taggez PPanam ainsi que la marque partenaire, et nous nous chargerons de relayer votre review sur notre réseau (:

Grâce à vos reviews, les marques coréennes que vous testez peuvent grandir et mieux s’adapter à vos besoins, et PPanam peut continuer à vous proposer de nouvelles éditions du programme!


*
PPanam se réserve le droit de refuser des participants dans le cas où les conditions du programme n'aient pas été respectées.

 

Est-ce payant ?

Non ce n'est pas payant. Cependant, les futurs PPanam testers seront choisis parmi les candidatures envoyées pour chaque édition.

Remplissez le formulaire d'inscription : ça prend moins d'une minute et vous serez directement listés pour l'édition PPANAM TESTER de votre choix!

PS: Notre programme est ouvert à l'international (;

 

 

Devenez Tester avec PPanam!

 

 

Retrouvez ICI les campagnes en cours

Commentaires

0 Commentaires

Laisser un commentaire