Depuis sa création il y a quelques années,  PPANAM s'est montré actif sur les réseaux sociaux afin de partager la culture coréenne aux francophones aux travers de YouTube, Instagram et Facebook. Mais il y avait là un créneaux à prendre et pour l'entrepreneur qu'est Ham Dong-Hyuk c'était un choix tout naturel. Toujours dans le même but de pouvoir faire connaitre son pays qu'est la Corée du Sud.

Il veut surtout montrer les secrets qu'elle recèle, avec ses multiples fantasques que les européens ne connaissent que très peu, trop peu à son goût.

Ce site est aussi un renouveau de ce qu'était PPANAM avant, où ce n’était que de la diffusion de contenus sur la Corée du Sud. Maintenant, c'est aussi un moyen pour donner plus à ceux qui veulent connaitre ce pays aux travers de ce qu'elle peut offrir de mieux et d'exclusif dans les cosmétiques, la mode, et divers articles difficilement trouvables en France et en Europe.

Dong-Hyuk, est un jeune entrepreneur coréen de 27 ans, qui ayant vécu en France plusieurs années, a souhaité à la suite de son constat, apporter plus que ce qui se fait déjà pour faire connaitre son pays.

Afin de vous apporter plus de produits, nous vous invitons à nous contacter et à nous soumettre vos avis et suggestions.